Il y a beaucoup d'agitation autour de Neymar en ce moment. Malheureusement ce n'est pas grâce au football. Après avoir reçu une boîte de pop-corn dans la tête lancée par un supporter à l'issue du match face au Venezuela, l'attaquant s'est fait critiquer par un présentateur télé. Ce dernier a invité les fans à « pisser sur les joueurs », et à « jeter du caca sur les joueurs ». L'ancien Parisien a rapidement répondu sur les réseaux sociaux.
Le Brésil disputait vendredi soir un match de qualification pour la prochaine Coupe du monde, face au Venezuela. Les partenaires de Marquinhos n'ont pas réussi à gagner, et ils ont malheureusement concédé le match nul (1-1). Lors de cette rencontre, Neymar s'est distingué par une passe décisive.
Un présentateur télé dérape
Ce match nul n'a visiblement pas plu à l'animateur de l'émission brésilienne Donos da Bola, Neto, qui a invité les fans à « pisser sur les joueurs », et à « jeter du caca sur les joueurs ». Des déclarations étonnantes qui n'ont pas manqué de faire réagir Neymar. Ce dernier a répondu sur son compte Instagram, en postant le message suivant : « Ce type est un trou du c***, un fanfaron. »
Neymar au cœur d'un nouveau scandale au Brésil ? https://t.co/C2Ds6AZ9fk pic.twitter.com/lPC6JxFdeJ
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Neymar a reçu une boîte de pop-corn en pleine tête
En marge du match face au Venezuela, une autre mauvaise surprise a frappé Neymar. En effet, le Brésilien a aussi reçu une boîte de pop-corn, lancé par un supporter, à la fin du match. L'attaquant avait par la suite condamné ce geste.