Cristiano Ronaldo est au cœur d'un scandale en Iran. En septembre dernier, le joueur avait profité de son passage à Teheran pour rencontrer une artiste, Fatima Hamami. Lors de cette rencontre, elle avait offert un tableau à l'international portugais, qui n'a pas hésité à la serrer dans ses bras. Un geste, qui lui a valu les plaintes de nombreux avocats.
En septembre dernier, Al-Nassr se déplaçait en Iran pour affronter Persepolis en phase de poules de Ligue des champions asiatiques. Buteur au sein de la formation saoudienne, Cristiano Ronaldo avait profité de ce voyage pour rendre visite à une artiste iranienne, Fatima Hamami.
L'OM connait la menace pour Zidane https://t.co/OnmpKtIpkZ pic.twitter.com/7rnIhjapgx
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
Ronaldo accusé d'adultère
Cette dérnière a offert un tableau au joueur, qui, en signe de remerciement, lui a fait un câlin. Un geste anodin, mais qui a provoqué un tollé en Iran. Car comme indiqué par la loi du pays, une étreinte équivaut à un adultère.
Ronaldo est attendu par l'iran
Selon les informations Sharq Emroz, plusieurs avocats iranien ont décidé de traîner Cristiano Ronaldo en justice, qui a rendu sa sentence. Le Portugais a été condamné à 99 coups de fouets. Une punition, qui devrait lui être affligée lors de son prochain passage en Iran. Pour se préserver, Ronaldo devrait éviter de se rendre en Iran.