Habitué à se lâcher sur Neymar dans l'After Foot de RMC Sport, Daniel Riolo a vu l'ancien numéro 10 du PSG déposer une plainte à son encontre. Alors que le verdict de la première instance a été rendu, le journaliste français a annoncé qu'il avait obtenu gain de cause sur ce dossier.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Neymar a enchainé les problèmes d'ordre extra-sportif lors de son séjour de six ans à Paris. Ce qui n'a pas échappé à Daniel Riolo. En effet, le journaliste de RMC Sport s'est souvent lâché sur les frasques de la star brésilienne dans l'After Foot.
Mbappé : La presse espagnole dévoile le plan pour le PSG https://t.co/QAYJtZ7iBf pic.twitter.com/vmDc4x3LX5
— le10sport (@le10sport) October 11, 2023
Neymar a porté plainte contre Riolo
Présent dans l'After Foot ce mardi soir, Daniel Riolo a annoncé que Neymar avait porté plainte contre lui à cause de certains propos tenus. Toutefois, le nouveau pensionnaire d'Al Hilal a été débouté en première instance d'après le journaliste français.
«J'ai gagné contre Neymar au Tribunal en première instance»
« J'ai gagné contre Neymar au Tribunal en première instance. Il m'attaquait pour des propos que j'ai tenus ici. Des propos qui étaient évidemment prouvés et argumentés », a révélé Daniel Riolo. Reste à savoir si Neymar fera appel de cette décision.