Tromperie : Payet traîné devant la justice ?
Alexis Brunet

Pour finir sa carrière, Dimitri Payet a décidé à l’été 2023 de rejoindre le Vasco de Gama au Brésil. Le milieu offensif s’offre donc une ultime aventure à l’étranger, mais également des ennuis. En effet, une femme avec qui il aurait eu une liaison extraconjugale a décidé de porter plainte contre le Français et l’affaire serait actuellement traitée par la justice.

Après une carrière essentiellement passée en France (à part une aventure de deux ans à West Ham), Dimitri Payet a fait le grand saut à l’été 2023. Pour un dernier challenge, le Français a décidé de rejoindre le Vasco de Gama au Brésil. Le contrat du milieu offensif prend d’ailleurs fin en juin prochain et rien n’indique qu’il va prolonger.

Payet aurait trompé sa femme

Au Brésil, Dimitri Payet se serait d’ailleurs attiré des problèmes et pas forcément d’un point de vue sportif. En effet, l’ancien joueur de l’OM aurait eu une relation extraconjugale avec une femme prénommée Larissa Ferrari, alors qu’il est en couple depuis 18 ans avec la mère de ses enfants. Mais le scandale ne s’arrête pas là pour l’ex-international.

Payet traîné devant la justice

D’après les informations du média LeoDias, Larissa Ferrari aurait déposé un rapport de police dans lequel elle affirme avoir été victime d'agressions physiques et psychologiques de la part du milieu de terrain de Vasco da Gama. L’affaire serait actuellement traitée en secret par les tribunaux brésiliens et les problèmes ne font peut-être que commencer pour Dimitri Payet.

Articles liés