Pour compenser le futur départ de Pau Lopez, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un nouveau gardien et multiplie les pistes pour parvenir à ses fins. Un nouveau nom est apparu ces dernières heures, celui de Timon Wellenreuther, évoluant à Feyenoord, serait désormais sur les tablettes du président Pablo Longoria.
Alors que l’OM s’active dans son mercato estival, un gros chantier reste à régler pour Pablo Longoria, celui du gardien de but. Pau Lopez est attendu à Côme, promu en Serie A, mais le dossier peine aujourd’hui à avancer malgré l’accord entre les trois parties, la faute aux recherches compliquées de l’OM, souhaitant enrôler un nouveau portier avant d’acter le départ de l’Espagnol. Les noms sont ainsi nombreux à circuler, dont celui de Timon Wellenreuther.
Mercato - OM : Un transfert capote à la dernière minute ? https://t.co/7IVEd0uEEa pic.twitter.com/tW7s19bPdW
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
Wellenreuther dans le viseur de l’OM
D’après les informations du journaliste Matteo Moretto, confirmées dans la foulée par Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille s’active sur une nouvelle piste avec Timon Wellenreuther, figurant désormais en tête de la short-list de Pablo Longoria. Le portier allemand de 28 ans est engagé jusqu’en juin 2027 avec le Feyenoord.
Un nom en plus sur la liste
Après Illan Meslier (Leeds), Brice Samba (Lens), Alvaro Valles (Las Palmas) ou encore Filip Jorgensen (Villarreal), l’OM ouvre ainsi un nouveau dossier pour tenter de boucler au plus vite ce chantier prioritaire aux yeux des dirigeants.