Cet été, Kylian Mbappé a fait le choix de quitter le PSG après sept saisons dans la capitale. Un choix fort, que le champion du monde aurait pu faire plusieurs années auparavant. En effet, quelques mois après sa prolongation en 2022, l’attaquant a pensé à quitter Paris, se sentant trahi par le PSG.
Pour le moment, le PSG se débrouille très bien en Ligue 1. Après trois journées de championnat, le club de la capitale pointe en tête au classement, avec treize buts marqués et seulement deux encaissés. Des résultats plus que convenables, surtout que Paris doit se débrouiller sans Kylian Mbappé depuis cet été.
PSG : Riolo révèle le secret de Dembélé pour marquer https://t.co/AhxCp2wLwB pic.twitter.com/TxMZDHuVoV
— le10sport (@le10sport) September 11, 2024
Mbappé a rejoint le Real Madrid
Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé qu’il avait besoin de changement cet été. Alors qu’il avait résisté aux avances du Real Madrid depuis plusieurs années, l’attaquant a fini par y céder. Un vrai bon coup pour les Madrilènes, qui ont réussi à récupérer le Français librement, car il était en fin de contrat cet été avec Paris.
Mbappé s’est senti trahi par le PSG
Kylian Mbappé a donc quitté le PSG cet été, mais il aurait pu le faire bien avant. Selon les informations de L’Équipe, l’attaquant a pensé à quitter le club de la capitale quelques mois après sa prolongation de contrat en 2022. En effet, il s’était alors senti trahi par Paris, mais il était finalement resté, sans toutefois activer la dernière année en option dans son contrat.