Lors de la Coupe du Monde au Qatar, Papu Gomez aurait lâché un commentaire déplacé sur Antonela Roccuzzo dans le vestiaire de l'Argentine. Dans la foulée, Lionel Messi aurait vu rouge. La Pulga n'appréciant pas du tout que son coéquipier manque de respect à sa femme.
Lors de la dernière Coupe du Monde,Lionel Messi a vécu un rêve éveillé. En effet, l'international argentin a remporté le seul titre qu'il lui manquait : le Mondial. Toutefois, Leo Messi n'a pas passé que de bons moments au Qatar durant la compétition.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a tenté un gros coup avec les frères Mbappé https://t.co/1d9xJmsAmG pic.twitter.com/odDqfOLW8M
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Papu Gomez a fait craquer Leo Messi
Dans l'émission A La Tarde de Tartu TV, un participant a lâché une indiscrétion sur le groupe argentin qui a remporté la Coupe du Monde 2022. D'après lui, Papu Gomez aurait fait un commentaire déplacé sur Antonela Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, dans le vestiaire de l'Albiceleste pendant la compétition. Ce qui aurait fortement irrité la Pulga.
«Passe-moi Antonela»
« Tout le monde est heureux d'avoir progressé, tout le monde dans le vestiaire commence à chanter. Que dit Alejandro El Papu ? "Passe-moi Antonela !" Imaginez les yeux laser de Messi... Carton rouge immédiat ! », a-t-il révélé.