Après sa carrière de joueur de football professionnel, Samir Nasri s’est lancé dans les médias. Le voilà aujourd’hui consultant sur Canal+ lors des soirées de Ligue des Champions. Salué pour ses expertises, l’ancien de l’OM fait l’unanimité, ce qui n’était pas forcément le cas quand Nasri était joueur. Une revanche qui fait plaisir à Hervé Mathoux.
Quand il était joueur professionnel, Samir Nasri était loin de faire l’unanimité. En effet, clairement pas le plus apprécié, l’ancien de l’OM a toutefois l’occasion de se venger actuellement sur Canal+. En effet, officiant désormais comme consultant, Nasri est reconnu pour la justesse de ses expertises. Pour le plus grand plaisir de ses collègues.
Nasri enfin populaire !
Loin d’être le plus aimé quand il était joueur, Samir Nasri était aujourd’hui très apprécié en tant que consultant sur Canal+. Hervé Mathoux s’en réjouit, comme il a pu l’expliquer pour L’Equipe : « Samir Nasri ? Je suis heureux que son rôle de consultant lui ait permis d'accéder à une forme de popularité positive que sa personnalité méritait. Vrai amoureux du foot, il en a une connaissance immense ».
« Il apporte énormément »
« Il regarde quinze matches par week-end. Vous lui parlez du latéral droit du Chakhtior Donetsk, il le connaît. Et la plupart du temps, il connaît quelqu'un qui a joué avec lui et qui a pu lui en parler. Il apporte énormément », a-t-il ensuite expliqué sur Samir Nasri.