Petite révolution pour l'After Foot. En effet, l'émission phare de RMC va probablement perdre deux journalistes à savoir Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande qui étaient notamment à la présentation de la libre antenne. Ils vont ainsi activer leur clause de cession valide jusqu'au 31 mai après le rachat du groupe RMC-BFM par CMA Media du milliardaire Rodolphe Saadé.
Emission phare sur RMC, l'After Foot se décline en plusieurs format. Il y a d'abord Génération After à partir de 20h avant de laisser placer à l'After Foot avec notamment Daniel Riolo, puis les soirs de Ligue des champions, une libre antenne est mise en place à partir de 00h30. Et un changement est d'ailleurs attendu.
Deux départs dans l'After Foot
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Nicolas Vilas et Thibaut Giangrande vont quitter RMC, activant une clause de cession valable jusqu'au 31 mai suite au rachat du média par CMA Media du milliardaire Rodolphe Saadé l'année dernière. Les deux journalistes se partagent notamment l'animation de la libre antenne tandis que Thibaut Giangrande est également aux commandes de Génération After par moment.
Jean Resseguié va également quitter RMC ?
Et ce n'est pas tout puisque d'après le journaliste indépendant Clément Garin, Jean Resseguié va également quitter RMC en activant également sa clause de cession. Le célèbre commentateur était à l'antenne sur cette station depuis 35 ans.