Retour à l’OM, la mèche est vendue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Tout comme Chancel Mbemba, Ulisses Garcia est l'un des seuls lofteurs à ne pas avoir trouvé preneur durant ce mercato estival. La saison risque d'être longue pour le joueur, arrivé l'été dernier sur la Canebière. Mais une éclaircie est apparue au-dessus de sa tête. Comme l'OM l'a montré, l'arrière gauche a fait son grand retour dans le groupe de Roberto de Zerbi.

Roberto de Zerbi a fait sa révolution à l’OM cet été. Dès son arrivée, le technicien italien a fait savoir à de nombreux joueurs qu’il ne comptait pas sur eux cette saison. Ulisses Garcia faisait partie de cette liste. Arrivé à Marseille en janvier dernier, le latéral gauche aurait mal vécu ce choix. Mais ces derniers jours, la situation a évolué favorablement pour Garcia.

Garcia est de retour dans le groupe

Il y a quelques jours, L’Equipe avait annoncé le possible retour de Garcia dans le groupe principal. Le joueur devait être réintégré en tant que doublure de Quentin Merlin sur le côté gauche. Et effectivement, l’international suisse a participé au dernier entraînement de Roberto de Zerbi. Autrement dit, il ne devrait pas être vendu cet été.

Mbemba reste dans le loft

Dans des clichés publiés par le site officiel de l’OM, on peut apercevoir Garcia aux côtés de ses coéquipiers. Pas de trace, par contre, de Chancel Mbemba, en froid avec ses dirigeants et qui a refusé de nombreuses équipes cet été.

Articles liés