Récompense pour Zaïre-Emery, le PSG s’enflamme
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grande nouvelle pour Warren Zaïre-Emery. Dernièrement, le milieu de terrain a confirmé avoir décroché le baccalauréat. Désormais, le joueur de 18 ans va pouvoir se concentrer pleinement sur sa carrière de footballeur. Nouveau directeur général du PSG, Victoriano Melero a tenu à afficher sa fierté quelques heures, seulement, après sa nomination.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Warren Zaïre-Emery. Malgré un début de saison décevant, le milieu de terrain du PSG a été appelé par Didier Deschamps pour participer au rassemblement des Bleus. Quelques heures avant, le joueur de 18 ans a appris qu’il avait décroché son baccalauréat.

Zaïre-Emery est bachelier

Zaïre-Emery a obtenu son bac STMG, sans mention. Une moyenne de 10,96 est évoquée. Peu importe, l’essentiel est ailleurs pour l’international tricolore, qui a obtenu les félicitations de son club. Nommé directeur général du PSG, Victoriano Melero a salué la réussite de ses joueurs.

« On a 95 % de réussite au bac »

« Avec le cadre unique qu’on leur offre, l’idée est de dire à toutes les pépites franciliennes qui vont nous rejoindre qu’à côté du terrain, tout est réuni pour réussir en classe. Warren vient d’avoir son bac, on a donc 95 % de réussite au bac. C’est très important » a déclaré le responsable du PSG lors d’un entretien accordé au Parisien.

Articles liés