Accès direct au contenu

La terreur terrorisée

Real Ronaldo a peur du Barca

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions avec le Real Madrid après avoir éliminé Lyon, Cristiano Ronaldo n'a qu'une hantise : affronter le Barça. Il explique pourquoi.

Après avoir éliminé Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions avec son club du Real Madrid et mis fin à six ans de malédiction à ce stade de la compétition, Cristiano Ronaldo a dévoilé ses préférences pour le tirage au sort des quarts de finale. Et l’attaquant du Real Madrid a très envie de retouvailles. « J’aimerais joué contre Manchester United ou Raul, mais surtout pas le Barça. » Pour Ronaldo, un retour à Old Trafford et le retour de Raul à Santiago Bernabeu, avec le maillot de Schalke 04, seraient donc les deux meilleurs tirages pour le Real Madrid. 

Ronaldo : « Le Barça est l’équipe la plus forte »

En revanche, hors de question de tomber sur le grand rival, le FC Barcelone. « Je ne veux pas du Barça en quarts de finale parce que c’est l’équipe la plus forte. Si nous tombons dessus, nous pourrions nous faire éliminer. Je suis anxieux. Nous verrons ce que le sort nous réserve », a ainsi déclaré CR7. On ne sait pas si c’est le 5-0 infligé par le Barça au Real lors du dernier Clasico mais Cristiano Ronaldo humble, ça c’est un tirage surprise.