Accès direct au contenu

Grande classe

Ronaldo Drogba Ramos tous au chevet dAbidal

le10sport

Les grandes stars de la planète foot soutiennent Eric Abidal. Notamment les stars du Real Madrid, qui prouvent qu'ils peuvent être classes malgré la rivalité existante avec le Barça.

Le mot doux de Cristiano Ronaldo :
Interrogé sur sa prestation après le match contre Lyon, juste après son passage au contrôle anti-dopage, Cristiano Ronaldo a fait parler son cœur. «Parfois, le football n’est pas le plus important. Nous sommes tous avec lui, nous lui envoyons beaucoup de courage, à lui et à sa famille. Je suis sûr que les choses vont bien se passer».

Le mot doux de Didier Drogba :
De Londres, Didier Drogba se tient informé de ce tout ce qu’il se passe et a appris la nouvelle mardi soir. «Comme quoi la vie, ça ne tient à rien. Je regarde les matches de Barcelone depuis quelques semaines et c’est le meilleur joueur. Le meilleur. Franchement, c’est un surhomme. Avoir un problème comme ça au foie et être capable de répéter des performances de ce niveau là tous les trois jours, c’est énorme. Il faut un physique hors-norme. Je tiens à apporter mon soutien à toute sa famille et à tous ses proches. On pense à lui. Qu’il s’accroche. On va suivre ça de près et on va prier pour lui».

Le mot doux de Sergio Ramos :
A peine 10 minutes après le coup de sifflet final du match contre l’OL, Sergio Ramos s’est connecté sur son compte Twitter pour envoyer ce message à destination d’Eric Abidal. «Bonsoir chers amis ! Nouveau grand match de l’équipe ce soir. Très heureux de notre qualification six ans après mon arrivée ici. Je voulais aussi envoyer beaucoup de force et de courage à Abidal pour qu’il récupère vite et revienne jouer le plus rapidement possible».

A LIRE AUSSI : OM : Dassier cambriolé !