Real Madrid Perez transi damour pour Benzema
La rédaction

Florentino Perez tient sa revanche avec l'éclosion du Karim Benzema qu'il a toujours défendu. A tel point que le président du Real Madrid souhaite déjà le prolonger.

La presse espagnole et ses coéquipiers du Real Madrid sont unanimes pour célébrer le talent enfin visible en Espagne de Karim Benzema. L'attaquant français ne cesse d'impressionner à chacune de ses sorties. A tel point qu'on en fait le moteur de l'équipe quand Cristiano Ronaldo n'est pas là. Comme ce fut le cas à Gerland, où à peine 40 secondes après être rentré, il ouvrait le score (1-1).

Florentino Perez est complètement gaga Le président du Real Madrid, Florentino Perez, n'en finit plus de se régaler à chacune des sorties de son équipe et son principal objet de satisfaction n'est autre que Karim Benzema. Outre les performances de haut vol de son attaquant qui a enchaîné trois doublés de suite, c'est son égo qu'il a renforcé. Un dirigeant du club madrilène, joint par le site donballon.com, a ainsi révélé : "Chaque but que marque Benzema enlève un peu de pression à Florentino (Perez). Il lui serait très difficile de se séparer de Kaká et Benzema cet été s'ils n'ont pas un bon rendement."

Son contrat prolongé et réévalué Le président Florentino Perez avait été fortement critiqué à l'heure où Karim Benzema ne marquait pas. On parlait de 36 millions d'euros jetés par les fenêtres. Aujourd'hui, ces critiques n'ont plus lieu d'être et le président du Real Madrid jubile. Il est à ce point gaga qu'il imagine déjà l'attaquant français marquer lors de la finale de Coupe du Roi contre le FC Barcelone. Pour le motiver, et aussi pour s'assurer ses services pour longtemps encore, le président du Real Madrid va rencontrer Karim Benzema prochainement pour lui proposer une prolongation et une réévaluation de son contrat alors que celui-ci est valable jusqu'en juin 2015. Le meilleur moyen de faire taire toutes le critiques.