Accès direct au contenu

Echauffement d’avant-match !

Benzema et lOL ca va se chauffer par sms

le10sport

Mercredi prochain, Benzema et l'OL se retrouvent pour le compte du 8ème de final retour de Ligue des Champions. Benzema et ses anciens potes de l'OL vont se chambrer avant la rencontre.

Benzema est depuis quelques semaines en pleine forme avec le Real Madrid. Il s’apprête à retrouver son ancien club, l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions et par la même occasion retrouver ses ex-coéquipiers. Il reconnaît aussi que Lyon mettra le Real en difficulté.

Benzema et les lyonnais vont se chambrer !

Formé au club des Gones, Benzema garde de bons contacts avec ses anciens coéquipiers de Lyon, et ça risque de bien charrier entre les deux parties, «On a échangé quelques messages pour le moment mais sans plus, ça va vraiment commencer à partir de lundi. Mais c’est le jeu» a-t-il balancé. Benzema reconnaît aussi que Lyon ne réussit pas vraiment au Real Madrid en Ligue des Champions et aborde cette rencontre de manière prudente, «Moi, ce que je retiens, c’est que Lyon, c’est une grosse équipe. Physiquement, ils sont solides. C’est à nous de remporter ce challenge». Benzegoal va devoir redoubler de vigilance contre son ancien club, surtout que là, aux vues de ses récentes performances, il sera inévitablement titulaire.