Real Madrid : Mbappé reçoit un énorme cadeau... inutile
La rédaction

S'il devra attendre le 14 août prochain avant de disputer ses premières minutes sous le maillot du Real Madrid, Kylian Mbappé est déjà bien gâté par sa nouvelle écurie. Après avoir été présenté dans un Santiago Bernabéu complet pour l’occasion, et bénéficié d'un show XXL, le Bondynois s’est vu offrir un sacré bolide de la marque BMW, en partenariat avec le club merengue. Seul hic : le Français n’a pas encore le permis de conduire.

Kylian Mbappé vit actuellement ses premières semaines sous le soleil de Madrid, et semble pour le moment comblé par son nouveau club. Si le Bondynois devrait souffrir physiquement à partir du 7 août prochain, date à laquelle il démarrera l’entraînement collectif en compagnie d’Antonio Pintus, l’ancien joueur du PSG se voit chouchouté par le Real Madrid. Bien qu’il ne soit pas titulaire du permis de conduire, le Champion du Monde 2018 a hérité d’une voiture de la marque BMW.

Kylian Mbappé reçoit une voiture de la part du Real Madrid

Defensa Central affirme que Kylian Mbappé s’est vu offrir un joli cadeau de la part du Real Madrid. Le club espagnol collabore avec la marque BMW, ce qui lui permet d’offrir un véhicule de la firme à ses joueurs chaque année. Le média explique que le Bondynois a reçu une BMW I7, modèle électrique dernier cri. Petit problème, l’attaquant ne pourra pas en prendre le volant, puisqu’il n’est pas encore titulaire du permis de conduire.

Un retour à l’entraînement le 7 août pour Kylian Mbappé

Peu avant sa présentation au Santiago Bernabéu le 17 juillet dernier, AS annonçait que Kylian Mbappé allait recevoir un entraînement spécial de la part du réputé Antonio Pintus. Le média espagnol expliquait que le préparateur physique du Real Madrid avait concocté pour le joueur de 25 ans un plan similaire à celui de Cristiano Ronaldo, du temps où le Portugais évoluait avec la tunique blanche. De quoi voir celui qui est désormais KM9 à son meilleur niveau dans les prochaines semaines.

Articles liés