Arrivé cet été au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait bientôt changer d'entraîneur. L'avenir de Carlo Ancelotti est incertain, surtout que les sirènes d'Arabie Saoudite commencent à se faire entendre. Pour remplacer le vétéran italien, le club espagnol pourrait faire appel à l'un de ses anciens joueurs, un certain Xabi Alonso.
Kylian Mbappé au Real Madrid, c’est enfin devenu une réalité. L’opération a enfin vu le jour l’été dernier et offre à Carlo Ancelotti un renfort de choix dans le secteur offensif. Le technicien italien cherche la bonne formule pour l’associer aux autres puissances offensives que sont Vinicius Jr, Endrick et Rodrygo.
Cette recrue a réalisé son rêve au PSG, elle vide son sac https://t.co/nam1vZxWhh pic.twitter.com/Ru0Ab50PIV
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Ancelotti sur le départ ?
Avec cette armada, le Real Madrid fait bien évidemment figure de grand favori pour remporter la Ligue des champions, qui a repris ses droits. Le club espagnol a débuté par une victoire face à Stuttgart (3-1) et pourrait permettre à Mbappé de remporter sa première C1. Agé de 65 ans, Carlo Ancelotti pourrait bien soulever sa dernière puisque des rumeurs l’annoncent en Arabie Saoudite la saison prochaine.
Un favori se dégage
Hasard ou pas, Bild annonce que le Real Madrid pourrait formuler une offre pour tenter d'enrôler Xabi Alonso. A la tête du Bayer Leverkusen, l’ancien de la Casa Blanca serait l’un des favoris pour s'asseoir sur le banc du club espagnol à partir de l’année prochaine.