Accès direct au contenu

Photo de classe

Real : l’étrange signe de Benzema

Karim Benzema

Dans le fond du bus du Real Madrid, samedi soir, plusieurs joueurs faisaient une photo de classe après la rencontre face à Getafe. Karim Benzema y a affiché un nouveau signe.


Vainqueur de Getafe ce week-end (0-1), certains joueurs qui occupaient le fond du bus ont pris une photo de groupe qui montre la bonne ambiance actuelle du club. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs ne se sont vraiment pas concertés à l’avance pour savoir quel signe il fallait reproduire. Sur cette photo, on peut voir tout à gauche un figurant de la Casa Blanca en la personne de Nuri Sahin, très peu utilisé cette saison. Mais sont présents également Mezut Ozil, Sergio Ramos le buteur de la soirée, Higuain, Kakà et les deux Français Lassana Diarra et Karim Benzema.

Benzema et son étrange pose
Alors qu’Ozil et Lass semblent faire des signes plutôt communs, on peut se poser la question sur la signification de la pose de Benzema qui semble avoir deux pistolets à la main. Un peu comme s'il avait été double buteur dans la soirée mais malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Sergio Ramos semble reproduire un «L», certainement significatif de libération après avoir marqué l’unique but de la soirée qui assure les trois points au Real. Quant à Higuain, pas très original, il reproduit le signe de Ronaldinho. Une photo plutôt sympa mais qui aurait toutefois nécessité quelques retouches juste histoire que Kakà, Higuain et Benzema n’aient pas des yeux de hibou. Voir la photo ci-dessous.
 

Articles liés