PSG : Une star se paie Deschamps, il lui répond en direct
Alexis Brunet

Après Kylian Mbappé, c’est encore une fois un joueur du PSG qui a été élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1. Un prix qui est revenu à Ousmane Dembélé, qui est devenu l’atout numéro un du club de la capitale avec déjà 21 buts et huit passes décisives en championnat. Lorsqu’il est allé récupérer son prix, l’attaquant s’est permis de charrier Didier Deschamps, qui lui a répondu directement.

Avec le départ de Kylian Mbappé, de nombreux observateurs se demandaient comment le PSG allait faire pour être toujours aussi efficace offensivement. Finalement, le club de la capitale n’a recruté aucun attaquant pour remplacer le Français, mais il a fait confiance à Ousmane Dembélé. Grand bien lui a pris, car l’ancien Barcelonais vient d’être nommé meilleur joueur de la saison en Ligue 1.

Dembélé est devenu un vrai buteur

Comme un symbole, c’est Ousmane Dembélé qui a succédé à son grand ami Kylian Mbappé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Il faut dire que le Parisien s’est muet en véritable gâchette cette saison, avec déjà 21 buts inscrits en championnat, ainsi que huit passes décisives. Plus globalement, le champion du monde a trouvé la faille à 33 reprises cette saison, tout en distillant 13 caviars.

Dembélé rigole avec Deschamps

Lors de la remise de son trophée de meilleur joueur de Ligue 1, Ousmane Dembélé a tenu un petit discours et il s’est notamment permis un petit tacle à Didier Deschamps, qui lui a remis le prix, au sujet de son positionnement en équipe de France. « Il me met encore à droite », a lancé humoristiquement l’attaquant. Ce à quoi lui a répondu le sélectionneur : « Je vais te mettre à gauche ».

Articles liés