Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le PSG durant cette trêve internationale. Après les blessures de Vitinha et de Désiré Doué, le club de la capitale pourrait se passer des services de Warren Zaïre-Emery pendant quelques semaines. Le milieu de terrain a reçu un coup durant la rencontre face à l'Italie et passe des examens.
Luis Enrique a certainement hâte que cette trêve internationale prenne fin. Car depuis quelques jours, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le PSG. La première est venue du Portugal. Artisan du très bon début de saison de la formation parisienne, Vitinha a dû quitter sa sélection, touché à la cheville. La seconde de l’équipe de France espoirs.
Succession de Mbappé : La promesse qui a ruiné les plans du PSG https://t.co/c985J7GjfL pic.twitter.com/5lbBQX8qrX
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Inquiétude pour Doué
Lors de la rencontre face à la Slovénie ce vendredi, Désiré Doué a pris un coup. Sorti sur blessure, il s’est, toutefois, montré rassurant après le match : « Non, ce n'est pas très important. Je pense que le joueur a tiré dans le ballon, c'est venu dans ma cheville, elle a un peu tourné. Sur le coup, ça a fait mal mais ça va aller je pense ».
Zaïre-Emery blessé face à l'Italie
A la reprise, Luis Enrique pourrait, aussi, faire sans Warren Zaïre-Emery. Entré à la 77e minute vendredi face à l'Italie (3-1), il a, lui aussi, pris un coup. Le joueur du PSG passe actuellement des examens, mais sa présence contre la Belgique ce lundi est remise en cause.