Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Neymar doit être le premier heureux de jouer avec Mbappé »

Alain Giresse, légende vivante du football et ancien de l'Olympique de Marseille, a livré son impression concernant l’entente entre Neymar et Kylian Mbappé.

Auteur d’un mondial de haute volée et auréolé d’un titre de champion du monde, Kylian Mbappé a basculé dans une autre dimension. Le natif de Bondy est revenu au Paris Saint-Germain avec le statut de superstar, un titre souvent associé à son coéquipier brésilien Neymar. Interrogé sur une éventuelle concurrence et sur l’entente entre les deux joueurs clés du PSG, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux Alain Giresse a livré ses impressions dans une interview.   

« Neymar il sait que Mbappé est fan de lui »

« Si c’est le cas, à terme, ça se retournera contre lui. Ça ne débouchera sur rien. C’est une question d’intelligence, de management, des joueurs, de l’entraîneur et jusqu’aux instances du club. Il faut faire en sorte qu’une association de talents comme celle-là doit être un atout pour atteindre les sommets. Neymar doit être le premier heureux de jouer avec Mbappé. Et il sait que Mbappé est fan de lui. C’est la meilleure reconnaissance. Il doit l’aspirer, être sa meilleure locomotive » a ainsi livré l'ancien international français au Parisien.

Articles liés