Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel aurait pris une grande décision pour la saison prochaine !

Alors que le PSG vit une fin d’exercice compliquée, l’entraîneur allemand du club de la capitale aurait annoncé en interne vouloir définitivement changer les mentalités au sein de son vestiaire.

Les conséquences de la première année de Thomas Tuchel au PSG ne devraient pas tarder à se faire ressentir du côté des joueurs parisiens. Après une saison 2018-2019 mitigée, avec à la clé « seulement » un titre de champion de France, l’entraîneur du Paris Saint-Germain ne souhaite pas revivre un tel échec au cours de son aventure parisienne. C’est pourquoi Thomas Tuchel, dont l'incertitude plane autour de son avenir, aurait décidé de faire changer radicalement les mentalités au sein de son équipe, et ainsi de ne plus laisser passer certains comportements.

Un Tuchel plus distant avec ses joueurs

D’après les dernières informations d’RMC Sport, Thomas Tuchel aurait clairement fait comprendre à ses joueurs et ses dirigeants qu’il serait beaucoup plus ferme à l’avenir concernant certains comportements déplacés ou inadéquats, comme en témoigne l’annulation des deux jours de repos initialement prévus cette semaine au PSG. Une source parisienne aurait tout de même confié à RMC Sport : « Reste à savoir si ça s’appliquera à tout le vestiaire », faisant référence à la gronde d’une partie du vestiaire de « TT » contre les passe-droits accordés à certains joueurs du vestiaire du PSG. La fin de saison du Paris Saint-Germain pourrait donc marquer un tournant pour le club et Tuchel, la révolution serait-elle en marche ?

Articles liés