Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux points de chute trouvés pour Choupo-Moting ?

Après une saison assez peu marquante dans les rangs du PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting serait désormais sur le départ. Deux destinations se dessineraient.

Le Paris Saint-Germain devrait recycler une bonne partie de son effectif cet été. De nombreuses pistes voient le jour à l’approche de l’ouverture du mercato et certains pourraient payer les conséquences des arrivées prévues. La jeunesse parisienne pourrait aller chercher de l’expérience ailleurs que dans la capitale et d’autres éléments partiraient pour trouver du temps de jeu. C’est le cas d’Eric-Maxim Choupo-Moting.

Choupo-Moting entre la Chine et la MLS ?

Arrivé l'été dernier à la surprise générale au PSG, Eric-Maxim Choupo-Moting était un choix de Thomas Tuchel. Mais celui-ci s’est avéré être un échec, auquel le PSG voudrait mettre fin. Selon le compte Twitter Euro United, le Camerounais serait désormais sur le marché des transferts. Plusieurs destinations onéreuses se profileraient puisque la MLS et la Chinese Super League s’intéresseraient à l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le départ de cet indésirable serait donc sur la bonne voie.

Articles liés