Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi préparerait un gros coup pour remplacer Tuchel !

Le PSG étant clairement pointé du doigt en cette fin de saison, Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement opérer à un changement d’entraîneur cet été, et songerait à Massimiliano Allegri.

Comme l’annonçait Téléfoot dimanche, Thomas Tuchel ne serait en aucun menacé pour son avenir au PSG et devrait être maintenu par sa direction la saison prochaine, lui qui n’a eu qu’une année pour mettre ses idées en place du côté du Parc des Princes. Mais cette tendance est-elle définitive pour l’avenir de Tuchel ? La presse italienne lâche une petite bombe sur ce dossier et révèle une nouvelle piste de renom pour prendre place sur le banc du PSG.

Le PSG songerait à Allegri !

Selon le Corriere dello Sport, le PSG serait très tenté par Massimiliano Allegri, d’autant que l’avenir du technicien italien semble encore très incertain à la Juventus. Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà préparé une grosse offre contractuelle pour Allegri, et le président du PSG attendrait désormais d’avoir le feu vert de son homologue turinois, Andrea Agnelli, pour passer à l’attaque. Affaire à suivre…

Articles liés