PSG - Luis Enrique : La séquence qui a choqué Al-Khelaïfi
Alexis Brunet

Mardi soir, le PSG s’est incliné sur la pelouse d’Arsenal, lors de la deuxième journée de Ligue des champions. Une rencontre au cours de laquelle les Parisiens n’ont pas brillé et Luis Enrique a semblé sans solution. Après le match, ce dernier n’a d’ailleurs pas voulu s’exprimer sur sa technique auprès de la journaliste Margot Dumont. Une séquence qui a interloqué la garde rapprochée de Nasser Al-Khelaïfi.

Après un super début, le PSG traverse ses premières difficultés de la saison. Dernièrement, le club de la capitale a concédé un match nul en Ligue 1 face au Stade de Reims, mais il a également connu sa première défaite de la saison, face à Arsenal, en Ligue des champions. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi ont perdu 2-0 et ils ont rendu une copie bien pâle à l’Emirates Stadium.

Luis Enrique continue sa guerre contre les journalistes

Après la rencontre face à Arsenal, Luis Enrique s’est présenté face à la presse. Encore une fois, le technicien du PSG a clairement montré qu’il aurait préféré ne pas se prêter à l’exercice. Le coach parisien a par exemple été très froid avec la journaliste de Canal + Margot Dumont qui l’interrogeait sur sa tactique face aux Gunners. « Si je peux vous expliquer mon idée tactique ? Non, je n’ai aucune intention d’expliquer ma tactique car vous ne la comprendriez pas. L’équipe a besoin de corriger beaucoup de choses. Mais je n’ai pas l’intention d’expliquer ça. »

Luis Enrique choque la garde rapprochée de Nasser Al-Khelaïfi

Si cette séquence a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, elle a également fait parler au sein même du PSG. D’après les informations du Parisien, la garde rapprochée de Nasser Al-Khelaïfi aurait été interloquée par l’échange entre Luis Enrique et Margot Dumont. Le président parisien veut que son club soit aimé et ce genre d’épisode pourrait éloigner certains fans à l’avenir, pas forcément en adéquation avec l’attitude de l’ancien sélectionneur de l’Espagne.

Articles liés