Ce vendredi soir, le PSG a parfaitement lancé sa saison avec une large victoire face au Havre (1-4). Seul point noir de la soirée pour les Parisiens, Gonçalo Ramos est sorti sur blessure en première période suite à un choc à la cheville. Après la rencontre, Luis Enrique a confirmé que cette dernière était très sérieuse.
Le PSG était de retour ce vendredi soir. Face au Havre, les Parisiens ont très bien démarré la rencontre avec une ouverture du score précoce signée Kang-In Lee. Dans un premier acte plutôt calme, les hommes de Luis Enrique ont néanmoins subi un gros coup dur avec la sortie sur blessure de Gonçalo Ramos.
PSG : Transfert à 60M€, une annonce va tomber https://t.co/bvl0X2aaev pic.twitter.com/znNyiKqwN6
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Ramos est sorti sur blessure
Attendu au tournant sur cette nouvelle saison, le buteur portugais bénéficiait de la confiance de Luis Enrique qui décidait de l’aligner d’entrée de jeu. Mais à la 15ème minute, Gonçalo Ramos a subi un gros tacle par derrière. La cheville du numéro 9 du PSG est restée bloquée, et ce dernier a dû être remplacé rapidement par Randal Kolo Muani. Réapparu au retour des vestiaires avec une atèle, le joueur de 23 ans pourrait manquer les prochaines semaines de compétition.
Luis Enrique confirme le coup dur
Si le club de la capitale a finalement cartonné en remportant la rencontre (1-4), la blessure de Gonçalo Ramos semble très sérieuse. Interrogé par DAZN à l’issue du match, Luis Enrique a affirmé que son attaquant était sérieusement touché. Reste désormais à connaître la durée de l’indisponibilité de ce dernier.