Certains joueurs du PSG sont revenus blessés de la trêve internationale. C’est notamment le cas de Vitinha et de Warren Zaïre-Emery. Le Français devrait manquer le match de samedi face à Brest, mais il y a une chance qu’il soit sur la pelouse pour la première rencontre de Ligue des champions face à Gérone.
Depuis le début de la saison, Luis Enrique semble vouloir installer un milieu à trois, composé de Warren Zaïre-Emery, de Vitinha et de Joao Neves. C’est pour le moment une réussite, puisque le PSG a remporté ses trois premiers matches de Ligue 1. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne a d’ailleurs particulièrement brillé, puisqu’il a déjà délivré quatre passes décisives.
Mbappé : Le PSG annonce un accord secret ! https://t.co/U67Sliq6yU pic.twitter.com/oDKCqf69A2
— le10sport (@le10sport) September 13, 2024
Vitinha et Zaïre-Emery se sont blessés
Pour le prochain match face à Brest, Luis Enrique pourrait malheureusement être forcé de revoir ses plans. En effet, lors de la trêve internationale, Warren Zaïre-Emery et Vitinha se sont blessés. Le coach du PSG pourrait donc être tenté de titulariser le récent champion d’Europe, Fabian Ruiz.
Zaïre-Emery absent face à Brest, mais présent contre Gérone ?
Selon les informations de L’Équipe, Warren Zaïre-Emery ne devrait pas être sur le terrain face à Brest, mais il pourrait être présent pour la première rencontre de Ligue des champions face à Gérone, qui aura lieu le 18 septembre prochain. Son entourage évoquait une absence d’une dizaine de jours et il s’est blessé le 6 septembre dernier.