Ce mercredi, Lionel Messi était titularisé pour la première fois en MLS avec l'Inter Miami. Alors qu'il a vécu un match très frustrant, le capitale et numéro 10 de la franchise de David Beckham n'a pas réussi à contenir sa nervosité. En effet, Leo Messi s'est importé en plein match, insultant un adversaire.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi s'est envolé vers Miami pour s'engager librement et gratuitement en faveur de l'Inter cet été. Remplaçante pour ses débuts en MLS contre les New York Red Bulls, la Pulga a été titularisée pour la première fois ce mercredi face à Nashville.
Messi insulte un adversaire en plein match
Toutefois, la rencontre ne s'est pas bien passée pour Lionel Messi. Alors que l'Inter Miami a buté face à Nashville (0-0), le champion du monde argentin a perdu ses nerfs en peine rencontre. En effet, Leo Messi s'est emporté contre un adversaire.
PSG : C'est terminé pour Mbappé, une réponse tombe https://t.co/825LofD8LW pic.twitter.com/mFlHmQAMxQ
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
«La concha de tu madre»
Comme rapporté par RMC Sport, Lionel Messi s'est agacé à cause du marquage trop serré de Jack Maher. Après avoir eu un geste d'humeur à l'encontre du joueur de Nashville, la Pulga l'a insulté. « la concha de tu madre (la c****e de ta mère) », a lâché Leo Messi.