Accès direct au contenu

L’homme à abattre

Pour Dani Alves Ronaldo ferait bien de se calmer

Les joueurs sont de plus en plus nombreux à être sollicités pour donner leur préférence entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Quand Dani Alves répond, sa préférence est évidente.

Alors que la course entre le FC Barcelone et le Real Madrid semble tourner au profit du Barça qui devrait logiquement finir en tête, on n'arrête pas pour autant de s'envoyer des amabilités. Et lorsque c'est Dani Alves qui s'y met, on peut être sûr qu'un Madrilène va trinquer.

Ronaldo devrait se calmer
Interrogé sur la nouvelle question à la mode en Espagne, à savoir « Qui préférez-vous entre Messi et Ronaldo », le latéral droit du FC Barcelone n'a pas manqué de défendre son coéquipier et d'afficher sa préférence pour le petit Argentin. «Lionel Messi. Il manque de la tranquillité à Ronaldo pour être comme Messi. Il s'énerve très facilement»,a déclaré le Brésilien. Taclé comme il faut sur son comportement (Alves n'est pas le seul à le dire), CR7 aura l'occasion de répondre aux Blaugrana le 16 avril prochain lors du Clasico retour à Bernabéu, avant la finale de Coupe du Roi.