Autorisé à rejouer à partir de mars 2025, sa suspension pour un contrôle positif à la déhydroépiandrostérone ayant été réduite à 18 mois par le TAS, Paul Pogba fait déjà l’objet de rumeurs pour son avenir qui devrait se dérouler loin de la Juventus. Si des rumeurs l’envoient à l’OM, il n’en serait rien.
C’est un soulagement pour Paul Pogba. Initialement suspendu quatre ans après son contrôle positif à la déhydroépiandrostérone, le milieu français pourra retrouver la compétition à partir de mars 2025, sa sanction ayant été réduite à 18 mois par le TAS. Cela ne signifie pas pour autant que l’on devrait revoir Pogba sous le maillot de la Juventus, une résiliation de contrat étant à l’étude selon la presse italienne.
Mercato - OM : Nouvelle bombe à l’étranger sur Pogba ! https://t.co/rKIkkPx1EC pic.twitter.com/oFsJVSI4hp
— le10sport (@le10sport) October 9, 2024
L’OM cité pour l’avenir de Pogba
Il n’en fallait pas plus pour lancer les premières rumeurs sur l’avenir de Paul Pogba, avec un point de chute en France évoqué : Marseille. « Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l'OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte », lâchait il y a quelques jours Patrice Evra. Une sortie qui a lancé le feuilleton OM-Pogba, crédible selon le journaliste ivoirien Malick Traoré, évoquant sur X des discussions avancées entre les deux parties.
Rien avec Pogba ?
Cependant, RMC affirme ce mardi après-midi qu’aucun contact n’est en cours entre l’OM et Paul Pogba, rejoignant ainsi les précédentes informations de Mohamed Toubache-Ter. « L’Olympique de Marseille respecte énormément Paul Pogba et quand ils voudront parler avec ce dernier… ils le feront mais aujourd’hui y’a rien », a-t-il posté sur X.