Pierre Ménès : La terrible annonce sur son retour
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Très actif sur le réseau social X (anciennement Twitter), Pierre Ménès donne régulièrement son avis sur l'actualité du football, mais aussi du tennis. Ce qui lui vaut quelques échanges tendus. Mais parfois, les discussions sont courtoises comme lorsqu'un internaute le questionne sur un possible retour à la télévision. Ménès n'a pas fait dans la langue de bois pour lui répondre.

Remercié par Canal + en 2021 suite à diverses accusations de sexisme, Pierre Ménès continue de décortiquer l’actualité du football sur sa chaîne Youtube, mais aussi sur les réseaux sociaux. L’ancien journaliste n’a pas perdu son franc-parler comme lorsqu’il s’agit de commenter un article du Parisien dont le titre est : « PSG-Inter Milan : porter le maillot de Paris sera-t-il interdit à Marseille le soir de la finale ».

Le coup de gueule de Pierre Ménès

« Mais qu’est ce qu’on en a à foutre? Vous êtes au courant que c’est Paris qui va jouer une finale? Journalisme de caniveau » a lâché Pierre Ménès. Cette réponse a visiblement conquis un internaute. Ce dernier s’est empressé de réclamer son retour devant les caméras de télévision.

« Personne ne veut de moi »

Mais force est de constater que Ménès ne croule pas sous les propositions en ce moment. « Personne ne veut de moi » a répondu sobrement l’ancien consultant vedette du Canal Football Club sur Canal +.

Articles liés