Pierre Ménès et Patrice Evra sont allés au clash à plusieurs reprises, et ce, par médias interposés. Ce jeudi, le premier a remis de l'huile sur le feu. En effet, Pierre Ménès a balancé sur le comportement de Patrice Evra à Knysna lors de la Coupe du Monde 2010.

Lors de la Coupe du Monde 2010, l'équipe de France s'est fait remarquer négativement, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan extra sportif. En effet, les Bleus de Raymond Domenech sont sortis dès le 1er tour. Avec deux défaites et un résultat nul, les Tricolores ont terminé derniers du groupe A avec 1 point, derrière l'Uruguay (7 unités), le Mexique et l'Afrique du Sud (4 points). En parallèle, les joueurs français ont fait grève - restant dans le bus au lieu de s'entrainer - après le bannissement de Nicolas Anelka, qui aurait insulté son sélectionneur.
Une surprise de taille au PSG ! Riolo en reste sans voix après cette révolution hivernale. ⚡
— le10sport (@le10sport) February 6, 2025
➡️ https://t.co/5rZ5pUaxvS pic.twitter.com/ZwSmGeEHXR
Evra va parler sur Knysna
Alors que Patrice Evra a annoncé qu'il allait bientôt lâcher ses vérités sur l'affaire Knysna, Pierre Ménès l'a clashé une nouvelle fois. Les deux hommes s'étant déjà pris pris le bec à plusieurs reprises, et ce, par médias interposés.
«Son rôle dans cette période a été assez peu reluisant»
« Quand j’entends qu’il va y avoir un documentaire sur Knysna et que Patrice Evra annonce avec fracas qu’il va enfin dire la vérité, entendons-nous bien, c’est sa vérité qu’il va dire. Évidemment, elle va être tournée en sa faveur, n’en doutez pas. Et pour ce que j’en sais, son rôle dans cette période a été assez peu reluisant, c’est d’ailleurs pour ça que Didier Deschamps ne lui a jamais redonné le brassard », a déclaré Pierre Ménès dans Pierrot Le Foot sur YouTube.