OM : Un nouveau scandale est dénoncé !
La rédaction

La tension entre l’OM et les instances du football ne faiblit pas. Après une saison marquée par de nombreuses critiques envers l’arbitrage, un nouvel incident vient renforcer le sentiment d’injustice ressenti à Marseille. Cette fois, c’est une omission du journal L’Équipe qui a fait bondir les supporters, au sujet du trophée remporté par Amine Gouiri.

L’OM s’est, à juste titre ou non, senti biaisé par les instances du football à de nombreuses reprises cette saison. Les Olympiens ont régulièrement pointé du doigt l’arbitrage, qu’ils estiment avoir joué en leur défaveur. Que ce soit les dirigeants, le coach, les joueurs ou bien les supporters, tout le monde s’est senti défavorisé à l'OM.

De Zerbi critique encore le corps arbitral

Il y a quelques jours, le coach de l’OM avait notamment déclaré en conférence de presse :


«Avec tous les problèmes qu'on a pu avoir, une équipe qui a été complètement remaniée, avec parfois des torts qui nous ont été causés sur le terrain à cause de décisions arbitrales, des défaites qui ont été lourdes, des polémiques, excusez-moi de le dire, mais parfois inventées par les journalistes… (finir deuxième), ce serait plus qu'un miracle, honnêtement.»

Un nouveau scandale

Ce n’est pas la dernière boulette de L’Équipe qui va faire changer d’avis les supporters de l’OM. Comme le rapporte le compte X La Tribune OM, lors d’un récapitulatif de tous les trophées UNFP distribués, le quotidien français a oublié celui du buteur de l’OM : Amine Gouiri. L’international algérien a décroché le trophée du plus beau but de la saison.

Articles liés