Depuis peu, Adrien Rabiot a retrouvé un club. Alors qu’il était libre de tout contrat après n’avoir pas souhaité prolonger l’aventure à la Juventus, le milieu de terrain a décidé de rejoindre l’OM. Une décision qui fait le bonheur de Didier Deschamps, qui va pouvoir de nouveau faire appel au joueur de 29 ans. Toutefois, le sélectionneur n’appellera l’ancien parisien que s’il arrive à emmagasiner un certain temps de jeu d’ici là.
Après le PSG, Adrien Rabiot porte donc maintenant les couleurs d’un autre club de Ligue 1. Le milieu de terrain n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il a tout simplement choisi de rejoindre l’ennemi juré du club de la capitale, à savoir l’OM. Le président Pablo Longoria a réalisé un sacré coup, puisque le joueur de 29 ans était libre de tout contrat après n’avoir pas prolongé l'aventure à la Juventus de Turin.
Le PSG est prévenu, l’OM a retrouvé son «âme» ! https://t.co/aBPU28XRu4 pic.twitter.com/rmVR7xvicd
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Deschamps peut de nouveau sélectionner Adrien Rabiot
Si l’arrivée d’Adrien Rabiot à l’OM a beaucoup fait parler, elle a surtout ravi un homme, Didier Deschamps. Le sélectionneur peut maintenant de nouveau faire appel au milieu de terrain, qui n’avait pas été retenu pour le dernier rassemblement et les matches contre l’Italie et la Belgique.
Rabiot doit avoir du temps de jeu pour retrouver les Bleus
Toutefois, selon L’Équipe, le retour d’Adrien Rabiot chez les Bleus lors du prochain rassemblement n’est pas d’ores et déjà acté. Le milieu de terrain devra avoir du temps de jeu pour prétendre à une place en équipe de France et cela passe presque obligatoirement par une titularisation minimum avant l’annonce de la prochaine liste.