OM : Longoria s’en va, la menace est lâchée !
La rédaction

Pablo Longoria est dans l'œil du cyclone avec ses récentes sorties polémiques. Le président de l'OM a notamment qualifié la Ligue 1 de « championnat de merde », criant à la « corruption ». Des déclarations surréalistes pour Pierre Ménès, qui a déclaré sur YouTube qu'il imagine des sanctions tomber pour le dirigeant olympien.

Après la sortie fracassante de Longoria révélée dans l'émission Dans La Zone de DAZN, de nombreux observateurs se sont indignés des propos du président de l'OM. Ce dernier avait dit :

«Quelle corruption ! C'est de la corruption totale dans ce championnat de merde ! C'est un championnat de merde ! Trop corrompu ! C'est bien la corruption. Non, regarde-moi (en prenant la caméra dans les couloirs de l'Abbé-Deschamps, ndlr.) : Corruption !»

La sortie de Longoria «pose problème»

Des déclarations qui posent question. Pierre Ménès a notamment évoqué le cas Pablo Longoria sur sa chaîne YouTube Pierrot le Foot :

«Je ne sais pas quelles seront les conséquences de cette sortie hallucinante de Longoria. Mais il est bien évident que quand tu dis que c’est un ‘‘championnat de merde’’ et que t’es vice-président de la Ligue de ce ‘‘championnat de merde’’, ça pose un problème.»

«Tu peux démissionner»

« Les autres présidents pourraient très bien lui dire : ‘‘Si tu considères ça, tu peux très bien démissionner de tes fonctions au sein de la Ligue.’’ Je ne sais pas dans quelle mesure on peut pousser Longoria à quitter le foot français. Je ne sais même pas si c’est souhaitable. Mais c’est effectivement une question qui se pose. » continue l'ancien de chez Canal+.

Articles liés