Officiel - PSG : Le verdict tombe pour Kolo Muani !
Alexis Brunet

Cet hiver, Randal Kolo Muani est clairement poussé vers la sortie par le PSG. Le Français n’entre pas dans les plans de Luis Enrique qui n’hésite pas à le laisser sur le banc ou même à ne pas le convoquer pour certains matches. Le coach parisien a d’ailleurs décidé une nouvelle fois de se passer de ses services pour le match contre l’ASSE.

Dans les prochains jours, le PSG pourrait bien enregistrer l’arrivée d’une recrue en la personne de Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien viendrait pour renforcer un secteur offensif qui en a bien besoin et qui pourrait d’ailleurs perdre l’un de ses membres très prochainement.

Kolo Muani est sur le départ

Cet hiver, Randal Kolo Muani a un bon de sortie. Le Français ne joue presque pas au PSG et le club de la capitale souhaite s’en débarrasser pour récolter un peu d’argent qui pourrait donc servir pour faire venir Kvaratskhelia. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Manchester United s’intéresse au Parisien, mais dernièrement c’est la Juventus qui serait en pole.

Kolo Muani n’est pas dans le groupe du PSG contre l’ASSE

Luis Enrique ne fait pas dans le détail avec Randal Kolo Muani et cela s’est encore une fois confirmé. L’entraîneur du PSG a décidé de se priver de nouveau des services de son attaquant pour la réception de l’ASSE ce dimanche. Une preuve supplémentaire qui confirme que l’avenir du Français semble s’écrire loin de Paris. Milan Skriniar n'a aussi pas été convoqué, lui qui est également sur le départ cet hiver.

Articles liés