Transféré du PSG à Al Hilal l'été dernier, Neymar vit des mois compliqués depuis sa signature en Arabie Saoudite. Victime d'une grave blessure au genou, la star brésilienne a vu la famille de sa compagne vivre un terrible épisode. En effet, les parents de Bruna Biancardi ont été menacés et ligotés par des cambrioleurs.
Lors du dernier mercato estival, Neymar a quitté le PSG pour rejoindre AlHilal. A peine arrivé en Arabie Saoudite, la star brésilienne s'est blessée gravement au genou. Eloigné des terrains pendant de longs mois, Neymar a reçu une très mauvaise nouvelle. En effet, les parents de Bruna Biancardi ont été menacés et ligotés par des cambrioleurs. Sur son compte Instagram, la compagne de Neymar a tenu à réagir.
Panique au PSG, la mère de Mbappé relance son transfert https://t.co/G5fjb48JYW pic.twitter.com/PPfdpH3P00
— le10sport (@le10sport) November 10, 2023
«Il s’agissait d’un vol de la résidence»
« Merci pour tous les messages d’affection. Je vais clarifier certains points sur ce qui s’est passé, évitant ainsi la propagation de fausses informations. L’affaire est déjà entre les mains des autorités compétentes et justice sera rendue. À ce jour, le délégué chargé de l’enquête a constaté qu’il s’agissait d’un vol de la résidence ! Les voleurs voulaient trouver des objets de valeur », a écrit Bruna Biancardi, avant d'en rajouter une couche.
«Des montres et bijoux ont été volés»
« Ce n’est une situation facile pour personne. Surtout pour une famille qui n’a jamais eu l’intention de voir sa vie exposée de cette manière. Enfin, nous demandons respect et discrétion pendant cette période très délicate. Des montres et bijoux ont été volés », a conclu Bruna Biancardi, la compagne de Neymar, dans des propos rapportés par Foot Mercato.