Arrivé à Al Hilal lors de l'été 2023, Neymar est gravement blessé depuis près d'un an. De retour à l'entrainement, le numéro 10 du club saoudien ne reprendra pas la compétition dans l'immédiat. Comme l'a annoncé Jorge Jesus, l'entraineur d'Al Hilal, Neymar ne devrait pas rejouer avant le mois de janvier.
Lors de l'été 2023, Neymar a été vendu par le PSG. En effet, la star brésilienne de 32 ans s'est engagée en faveur d'Al Hilal, et ce, pour une somme proche de 90M€. Toutefois, Neymar n'a pu jouer que cinq matchs avec le club saoudien, étant blessé gravement depuis près d'un an.
Mercato - Arabie Saoudite : Coup de théâtre pour Neymar https://t.co/xWli4g8Xwk pic.twitter.com/pdDQAnxk40
— le10sport (@le10sport) September 26, 2024
Jorge Jesus annonce le verdict pour Neymar
D'après les indiscrétions de Marca, Neymar a repris le travail à l'entrainement, mais il ne devrait pas reprendre la compétition avant au moins un mois. Et à en croire Jorge Jesus, l'attaquant de 32 ans va même devoir attendre l'année prochaine pour rejouer.
«On fera un nouveau point sur sa condition physique en janvier»
« Neymar est un joueur très important, pas seulement pour nous, mais aussi pour tout le championnat. Je ne veux toutefois pas donner de date précise pour son retour. On fera un nouveau point sur sa condition physique en janvier », a déclaré Jorge Jesus, le coach d'Al Hilal, en conférence de presse.