Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche avec la sélection brésilienne au mois d'octobre, Neymar est toujours en phase de rééducation. Sur ses réseaux sociaux, l'ancien joueur du PSG et du FC Barcelone a donné de ses nouvelles, partageant une scène douloureuse.
Il était censé prendre un nouveau départ. Plombé par les blessures à répétition lors de ses six années passées au PSG, Neymar souhaitait se relancer, rejoignant le club d'Al-Hilal, en Arabie Saoudite, cet été. Recruté par le club saoudien contre un chèque de 90 millions d'euros, l'ancien Barcelonais a malheureusement rechuté, lui qui n'a disputé que trois petits matchs sous ses nouvelles couleurs.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par NJ ?? (@neymarjr)
Neymar donne de ses nouvelles sur Instagram
Touché mais pas abattu, Neymar a partagé ces dernières heures sur ses réseaux sociaux une vidéo de rééducation avec son kinésithérapeute, faisant travailler son genou. Et au regard de son expression faciale, le Brésilien semble bel et bien souffrir. Une chose est sûre, l'ancien joueur du PSG va encore devoir batailler de longs mois pour se remettre sur pied.