Revenu à Santos au mois de janvier dernier, Neymar tente actuellement d’enchaîner la rencontre. Ayant connu de nouvelles blessures au cours des derniers mois, le Brésilien ne sait pas encore s’il pourra disputer la Coupe du monde 2026 avec la Seleçao. Quoi qu’il en soit, la star de 33 ans s’en est prise à un journaliste il y a peu.
Reverra-t-on un jour le grand Neymar ? Depuis son départ du PSG en septembre 2023, le Brésilien n’a jamais semblé être capable de revenir au meilleur de sa forme. Arrivé en Arabie Saoudite en grande pompe, ce dernier n’aura disputé que neuf petits matchs en deux ans. Afin de retrouver des sensations, Neymar décidait en janvier dernier de retourner à Santos.
Lourde défaite avec Santos pour Neymar
Depuis, l’ancienne gloire du Barça a pris part à quatorze rencontres, sans véritablement briller. Après quelques pépins physiques, Neymar est enfin de retour à la compétition sur ce mois de juillet, lui qui espère toujours pouvoir participer à la Coupe du monde 2026 avec le Brésil. Ce samedi, Neymar et les siens ont cependant chuté assez lourdement face à Mirassol (3-0). Une défaite inquiétante, et qui a relancé les discussions autour de l’état de forme de la vedette brésilienne.
Le Brésilien s’emporte contre un journaliste
Titulaire pour la deuxième fois consécutive, Neymar était attendu au tournant. Cependant, ce dernier n’a pas pu empêcher Santos de chuter en championnat. Après la rencontre, le Brésilien s’est même montré agacé d’une énième question d’un journaliste local à l’égard de sa condition physique. « Encore ? Je l’ai déjà dit 300 fois », a lâché l’ancien joueur du PSG, rapporté par ESPN. Neymar n’a également pas caché sa déception suite à cette lourde défaite : « Il manquait tout, c’est pour ça qu’on perd 3-0. On n’a même pas joué à moitié comme contre Flamengo », a-t-il lâché, lui qui avait offert la victoire aux siens contre Flamengo quelques jours plus tôt.