Accès direct au contenu

Match sous tension

MU : De Gea se fait cracher dessus

David De Gea

Le retour aux vestiaires aura été très mouvementé lors de la rencontre Manchester United-Liverpool. Le portier mancunien se serait même fait cracher dessus à ce moment-là. L'Espagnol semblait choqué.

Rencontre sous très haute tension samedi entre les deux rivaux du nord de l’Angleterre, Manchester United et Liverpool. En plus de la rivalité historique entre les deux clubs, le conflit personnalisé entre Suarez et Evra a rajouté un surplus de friction à cette partie, puisque l’Uruguayen a refusé de serrer la main du Français lors du protocole. A la mi-temps, les esprits se sont échauffés dans le couloir des vestiaires, et les stewards se sont interposés afin d’éviter une bagarre générale.


Evra provoque Suarez
Le conflit est parti de la décision d’Evra d’attendre Suarez dans le couloir pour s’expliquer avec lui. Les échanges ont vite dérapé, et certains joueurs ont été pris à partie. Parmi ces joueurs, David De Gea se serait fait cracher dessus selon le Sun, et même s’il na pas souhaité s’exprimer sur le sujet, le portier mancunien semblait très choqué qu’une rencontre puisse déraper à ce point. La suite on la connait, United s’est imposé (2-1) et Evra a une nouvelle fois provoqué Suarez en célébrant la victoire juste devant son rival.


 

Articles liés