Accès direct au contenu

Vengeance

United : Evra a chambré Suarez

Patrice Evra

A la mi-temps de Manchester United-Liverpool, Skysports annonce que le retour au vestiaire a été musclé entre Luis Suarez et Patrice Evra. Mais en fin de match, le Français a pris un malin plaisir à célébrer la victoire devant le joueur de Liverpool.

Match sous haute tension aujourd’hui entre Manchester United et Liverpool à Old Trafford. En dehors de la rivalité historique entre les deux clubs, cette rencontre a été marquée par le duel entre Evra et Suarez. Rappelons que l’attaquant des Reds a refusé de serrer la main du Français en début de partie. Ce dernier, qui n’a visiblement pas apprécié cette attitude, aurait attendu l’Uruguayen dans le couloir des vestiaires pour s’expliquer avec lui, annonce Skysports. Skrtel est arrivé in-extremis pour s’interposer entre les deux hommes et éviter ainsi une bagarre. La police et les stewards s’en sont également mêlés pour calmer les échauffourées.

La veangeance d'Evra
Le retour des vestiaires est immédiatement marqué par un doublé de Wayne Rooney (47e, 50e) qui donne un avantage décisif pour les Red Devils. Suarez illustre, cette fois-ci, son bon côté en réduisant le score (80e), mais cela ne sera pas suffisant et United l’emporte contre son voisin et rival, Liverpool. A la fin de la rencontre, Patrice Evra se permet même une petite vengeance personnelle en allant célébrer la victoire devant Luis Suarez de manière assez exubérante. L’avant-centre des Reds est accompagné au vestiaire par les stewards pour ne pas envenimer la situation.

Nicolas De Almeida

A lire aussi : Liverpool : Suarez rejette Evra !