Accès direct au contenu

Grosse tension

Liverpool : Suarez rejette Evra !

Patrice Evra Luis Suarez

Manchester United et Liverpool s’affrontent actuellement, et Luis Suarez, qui retrouvait Patrice Evra, a clairement refusé la poignée de main du Français lors du protocole.

Luis Suarez, titularisé par Kenny Dalglish, faisait son retour dans le onze de départ de Liverpool. Après avoir purgé une suspension de huit matchs pour des propos racistes proférés à l’encontre de Patrice Evra, l’Uruguayen avait fait un bref retour à la compétition contre Tottenham. Après une première période relativement calme, le seul véritable fait marquant de cette partie reste le refus catégorique de Luis Suarez de serrer la main qu’Evra lui avait tendue.

Suarez pas fair-play
Patrice Evra semble avoir passé l’éponge sur le match qui avait valu huit matchs de suspension pour l’avant-centre des Reds. La preuve sur cette vidéo (ci-dessous) où l’on voit le Français tendre la main à Suarez. Ce dernier refusant la poignée de main, le capitaine de United est même obligé de lui prendre le bras de force. Rio Ferdinand refuse, lui, très nettement de serrer la main de l'Uruguayen. La tension est palpable sur la pelouse d'Old Trafford.

Articles liés