Mourinho recadre Wenger pour Benzema
La rédaction

Malgré une belle offre d'Arsenal, Karim Benzema restera au Real Madrid cette saison. José Mourinho a voulu clarifier les choses ce samedi. Du coup, les Gunners ciblent déjà un autre attaquant.

28,5 millions d’euros. C’est la somme qu’Arsenal était prêt à offrir au Real de Madrid pour s’attacher les services de Karim Benzema. Mais samedi, José Mourinho a bien précisé que, malgré la volonté d’Arsène Wenger de le faire venir à Arsenal, l’international français était « intransférable ». Le « Special One» a rappelé que Benzema était un élément indispensable du Real cuvée 2011-2012. Surtout, le Portugais s’est fait recalé sur deux dossiers. Le buteur de l’Atletico, Sergio Agüero, a préféré Manchester City au Real, alors que le Brésilien Neymar n’a pas souhaité quitter Santos… pour le moment. Sans un recrutement star en pointe de l’attaque, Mourinho ne peut se passer du Français. Une sale nouvelle pour les Gunners, qui risquent de perdre Van Persie, très courtisé dans ce mercato.

Campbell de nouveau d’actu

Refroidi par Mourinho sur le cas Benzema, Arsène Wenger a relancé une ancienne piste, celle menant à l’international Costa Ricain Joël Campbell. Le buteur de 19 ans, qui avait snobé les Gunners il y a quelques quelques jours en ne se présentant au rendez-vous avec son père, a avoué avoir repris contact avec les dirigeants londoniens. Une bonne nouvelle pour Arsenal ? A vous de juger, vidéo à l’appui.