Milan AC Berlusconi veut le retour de Kaka
La rédaction

Berlusconi veut récupérer son ancien prodige brésilien. Bonne nouvelle, Kakà est à vendre !

Le Real se serait décidé à vendre Kakà. C’est ce que rapporte la presse espagnole ce matin et notamment AS. Et cette nouvelle est arrivée jusqu’aux oreilles du président du Milan AC, Silvio Berlusconi.

Mourinho l’a dit, il se passera de Kakà Le Ballon d’Or France Football 2007 est aujourd’hui à vendre. Le joueur du Real Madrid qui se remet d’une longue blessure ne parvient pas à retrouver son niveau. Dès lors, Mourinho sait qu’il ne peut plus compter sur lui. D’autant que son principal concurrent au poste, le prodige allemand Özil a un rendement plus que satisfaisant pour le technicien portugais. Seulement le club Merengue avait tout de même acheté Kakà au Milan AC pour 67 millions d’euros et entend au moins en récupérer une partie, d'autant que son contrat dure jusqu'en 2015.

Le Milan principal intéressé Interrogé par Tutto Sport, le président du Milan AC n’a pas caché son intérêt pour son ancien protégé : "Si Kakà veut revenir, j’en serais ravi. Mais je ne pense pas qu’actuellement, ce soit possible, pas pour le moment en tous cas. Néanmoins, je sais que pour tous les Tifosi, ce serait une très bonne nouvelle." Si les tractations n’ont pas encore débuté, le salaire de Kakà poserait problème à l’heure actuelle, estimé aux alentours de 9 millions et demie par an. Le Milan AC, qui se dit déjà ravi de le revoir, ne l’est pas à n’importe quel prix. "Kakà est très cher, mais s’il baisse son salaire", a déclaré Silvio Berlusconi. Mais un autre club serait également intéressé, il s’agit de Chelsea qui, comme tout le monde le sait serait en mesure de consentir un effort financier afin d’enrôler le brésilien, mais la forme actuelle de Kakà ne les dissuadera peut-être.

En attendant entre le Real qui le pousse dehors et Berlusconi qui crie haut et fort qu'il veut le récupérer, Kakà ne devrait pas tarder à quitter Madrid.