Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane a fait parler de lui ces derniers jours. Son nom a été annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich pour remplacer Thomas Tuchel. Un temps envisagée, cette piste aurait été mise de côté par la direction bavaroise à en croire la presse allemande.
Zinédine Zidane a été annoncé à un pas du Bayern Munich. Selon les informations de Mundo Deportivo, le champion du monde 1998 a même été annoncé comme le successeur de Thomas Tuchel. Mais comme indiqué par Loïc Tanzi, on serait encore loin d'une nomination.
Zidane : Un transfert à 80M€ pour le convaincre de signer ? https://t.co/Gl09mZ1KE6 pic.twitter.com/beSFeqzcu4
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
Zidane annoncé en Allemagne
« Il se dit que trois ans sans club, ça commence à faire trop. Il a envie de revenir dans un club européen et le Bayern Munich a très envie de voir Zidane sur son banc » a confié le journaliste de L'Equipe ce vendredi. Et depuis, cette piste Zidane n'a eu de cesse de s'éloigner.
Le boss du Bayern Munich a tranché
Ce dimanche, BILD annonce que ce dossier a, tout simplement, été mis de côté par la direction bavaroise. Le club allemand aurait pris ses distances avec Zidane, déjà recalé avant même une éventuelle rencontre.