Zidane snobé pour l’entraîneur de l’OM, l’incroyable révélation
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le poste d'entraîneur de la Juventus est très convoité. Alors que l'avenir de Massimiliano Allegri est plus qu'incertain, certains techniciens de renom se positionnent à l'instar de Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid, le technicien convoiterait cette place, mais la Vieille Dame voudrait miser sur un entraîneur de Ligue 1.

Alors que son retour ne serait plus qu'une question de temps, Zinédine Zidane aurait pris une première décision radicale. Selon les informations du Parisien, le champion du monde 1998 aurait écarté l'option PSG. Convoité aussi par le Real Madrid, il rêverait d'un autre club européen.

Zidane rêverait de la Juventus

Selon les informations de RMC Sport, Zidane aimerait prendre la succession de Massimiliano Allegri à la Juventus, club dont il a porté les couleurs entre 1996 et 2001. Mais à Turin, l'ancien coach du Real Madrid ne ferait pas partie des premiers choix.

Le club italien penserait, surtout, à Igor Tudor

Comme le confirme Calciomercato.it, la Juventus serait prête à confier les rênes de son projet à Igor Tudor. Ancien joueur et adjoint d'Andrea Pirlo à Turin, le technicien croate est le grand favori pour pallier le possible départ d'Allegri. De son côté, l'OM voudrait le conserver, mais serait prêt à le laisser filer en cas d'offre satisfaisante selon L'Equipe.

Articles liés