L’entraîneur de l’OM sur le départ, il lâche une énorme annonce
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ça chauffe pour l'entraîneur de l'OM. Alors que la saison n'est pas encore terminée, les premières rumeurs commencent à apparaître sur l'avenir d'Igor Tudor. Comme cela a été confirmé par la presse française, le technicien croate serait courtisé par la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri. Alerté par ces bruits de couloir, l'entourage du tacticien est sorti du silence.

L'avenir de Massimilano Allegri fait la UNE de l'actualité en Italie. L'entraîneur de la Juventus n'est pas certain de poursuivre l'aventure l'année prochaine, même si l'envie de se battre est toujours présente. Alors que la saison n'a pas encore livré son dénouement, les premiers noms commencent à apparaître. Selon RMC Sport, Zinédine Zidane rêverait de prendre sa succession. Mais comme annoncé par Tuttosport et L'Equipe, la Juventus pourrait se tourner vers Igor Tudor, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2024.

« Je ne veux pas parler du futur »

Interrogé sur son avenir il y a quelques semaines, Igor Tudor avait sorti les crocs en conférence de presse. « Je ne veux pas parler du futur. Je veux juste me concentrer sur le match de dimanche. Je n’aime pas parler de ces choses-là de manière publique. De par mon expérience, je crois que c’est mieux de voir ces choses-là en interne. On n’en parle pas de manière publique surtout avant la fin de la saison » avait lâché le coach marseillais.

Son entourage évoque des rumeurs de déstabilisation

Selon L'Equipe, l'OM pourrait bien accorder un bon de sortie à Igor Tudor, mais seulement en cas d'offre satisfaisante de la part de la Juventus. Pour l'heure, le Croate ne s'est pas prononcé sur cette piste, mais son entourage s'est chargé de le faire. Contactés par le quotidien sportif, certains proches évoquent « des rumeurs de déstabilisation, à six matches de la fin de la saison ». Une nouvelle fois, l'été promet d'être agité à l'OM.

Articles liés