Zidane reçoit un coup de fil, son avenir est relancé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Zinédine Zidane est toujours à la recherche d'une équipe, plus de deux ans après son départ du Real Madrid. Pourtant, les propositions ne manquent pas. Courtisé par le PSG et la sélection brésilienne ces dernières semaines, le champion du monde 1998 aurait, aussi, été sondé par Manchester United, à la recherche d'un nouvel entraîneur. 

« Le football ? Il me manque, mais physiquement... (rires). Retrouver un poste d'entraineur ? Ça viendra… je ne sais pas quand, mais ça viendra (rires) » avait annoncé Zinédine Zidane en juin dernier. Mais pour l'heure, le champion du monde 1998 ne semble pas pressé de retrouver un banc.

Zidane a refusé plusieurs propositions

Selon les informations d'OK Diario, Zidane aurait reçu de nombreuses propositions ces dernières semaines. L'ancien international français aurait été sondé par la Fédération brésilienne après la dernière Coupe du monde, mais aussi par le PSG cet été. Deux pistes qui n'ont pas convaincu le technicien.

Manchester United tente le coup

A en croire le média espagnol, une nouvelle équipe aurait tenté le coup ces derniers jours. Ce club, c'est Manchester United. En grande difficulté, la formation anglaise envisage de se séparer d'Erik Ten Hag et aurait contacté directement Zidane. Le Français pourrait retrouver deux vieilles connaissances, Raphaël Varane et Casemiro, ses deux anciens protégés au Real Madrid.

Articles liés