Même s’il n’est pas menacé dans l’immédiat, l’aventure de Christophe Galtier sur le banc du PSG pourrait être remis en question dans les mois à venir, surtout si le club de la capitale venait à laisser le titre en championnat. Le nom de Zinedine Zidane revient d’ailleurs avec insistance, et de son côté, Galtier aurait la cote en Premier League…
« Je ne suis pas inquiet me concernant. Je suis venu dans ce projet de deux ans, tout le monde spécule sur ce qui va se passer en fin de saison, moi je répète que mon obsession est d’être champion », indiquait récemment Christophe Galtier en conférence de presse, affichant donc un discours serein sur son avenir au PSG malgré la tournure délicate de la saison.
Surprise, le PSG oublie déjà Zidane https://t.co/wqCatahxUl pic.twitter.com/1YDgb16KXJ
— le10sport (@le10sport) March 29, 2023
Le PSG joue la stabilité
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le tandem Galtier-Campos n’est effectivement pas menacé dans l’immédiat, et à moins d’une fin de saison catastrophique, l’entraîneur du PSG sera maintenu en poste la saison prochaine. Toutefois, le nom de ZinedineZidane continue d’être associé avec insistance au PSG, et un élément pourrait accélérer sa venue.
Galtier pisté par Tottenham ?
Le London Evening Standard a révélé mardi que la direction de Tottenham, qui vient de limoger Antonio Conte, songerait notamment à ChristopheGaltier pour le poste d’entraîneur. Et si ce dernier venait à accepter le challenge des Spurs, l’option Zidane prendrait donc logiquement du crédit au PSG.